MarX'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarX'Alliance

Guilde de la MarX'Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP: LA Saga 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 EmptySam 21 Oct - 18:46

La Saga Marxiste II, Sur les traces de Stephan Marx; Épisode I.


Deux mois après les évènements de Septima, Steph et le reste de l'équipe Marxiste continuaient leurs actions anti-impériales a travers la galaxie.
A bord du "Jean-Claude Convenant", anciennement "Marx", vaisseau découvert sur Septima, Steph visitait les systèmes stellaires les plus reculés.
Steph n'était plus le même depuis que Léocast avait disparu. Meme si toute la guilde était effondrée, Steph était bel et bien le plus marqué. Il se sentait responsable de cette disparition, et il ne pouvait effacer les images de l'explosion de sa tête.

Il était 23 heures, heure universelle. Steph, dans sa cabine au fond de son vaisseau, était plongé dans l'étude de la fameuse tablette de Stephan Marx. Le lumière était tamisée, un cocktail sur la table, de la musique d'ambiance, on aurait dit que Steph se préparait a recevoir une belle sans état d'âme, pour l'attirer dans son lit, ou sur le canapé.

Cependant, il n'y avait que la tablette, sa main droite, sa main gauche, et lui.
Steph avait énormément appris sur la tablette, et connaissait désormais tout ce qui s'était passé sur Septima, depuis l'arrivée de Stephan et ses compagnons, jusqu ' a leur disparition. Il avait de plus, appris a maîtriser correctement le Marx, qu'il devit utiliser seul. Enfin, avec ses propres hommes, et non ses collègues Marxistes.
Steph se levait, regarda au travers d'un hublot. La musique était lancinante(En rouge et noiiiiiiire, j'exilerais ma peuuuur.....), et changeait toutes les cinq secondes(crouiiik....Que je t'aimeuuuuuh.....C'est la javaaaa bleuuuuue...)
"Bordel, mais y a que des chansons bidon ce soir....Prefere me coucher"
Steph, d'une inquiétante sobriété, reprit la tablette et la tripatouillait dans tout les moindres recoins .Il lisait, relisait, re-relisait....
On frappa.

"Monsieur, il est l'heure de votre somnifère.."

"Rien a foutre! J'en veux pas de votre pourriture de médoc. C'est encore ce débile de psychologue qui vous a dit de me les refiler? Je comprend vraiment pas ce que je lui dit de mal a celui la pour qu'il me fasse autant chier. Faut vraiment que je le vire lui, ça me ...nous fera de l'argent en plus .Bon , qu'est-ce vous avez a rester la vous? Filez sur la passerelle, vous serez utile la bas au moins."

Steph retourna dans sa cabine moche, et re-re-relisait la tablette. Il découvrit un dossier, bien cacher. Il décida de l'ouvrir. Au bout d'un certain temps, il découvrit qu'il s'agissait de plan difficile du vaisseau. Il étudiait profondément les informations, et , grâce a son implacable intellect, il fit une découverte énorme, c'était les plans de constructions et de schématisation du système de voyage dans le temps.
Marx et ses confrères avaient donc remonter le temps grâce au vaisseau.

Cette découverte avait retourné Steph. Il se dirigea vers son lit, tout en pensant a l'idée de repartir chercher Leocast, il y a deux mois, juste avant l'Explosion sur Septima. Steph, s'était déshabillé, il s'assit. C'était une mauvaise idée, retourner au moment ou lui et ces complices étaient présents, briserait les lois fondamentales de la temporalité. La boucle temporelle serait brisée, et le futur changé .Ce que n'avait pas fait Marx .Du moins, il le pensait. Steph ne pouvait donc pas compter sur cette ultime solution, la technologie n'étant d'aucun secours pour ranimer les morts. Steph s'allongea, se couvrit, et éteignit la lumière.



C'est ainsi que Steph affrontait son avenir.
Il choisit d'organiser en grande pompe, une messe"finale" en l'honneur de Leocast, pour , une fois pour toutes, faire son deuil.
Steph organisa une cérémonie en grande pompes sur le Mon Calamari Général.
Toute la Marx était représentée. Les anciens membres de l'équipe d'assaut de Septima, les membres de la Tenaille et les autres Marxistes.

Steph attendait que tout le monde s'installe, et il prit la parole.
"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, (reprenez avec moi tous en cœur!!!) nous sommes réunis ici afin de sceller la disparition de Leocast. Une cérémonie en bon et due forme devait être réalisée pour ce Marxiste, qui venait de rejoindre nos rangs, depuis peu. Il avait pris une place prépondérante dans la guilde, et s'était très vite adapté. Je ne le cacherai donc pas, nous avons subi, une lourd perte, il y a deux mois. Nous allons donc nous diriger, une dernière fois, vers le système de Septima, et ainsi dire adieu a notre compagnon de route."
Kyle , comme a son habitude, ne pouvait s'empêcher de débrider la situation.
"Ameeeen!"
Steph souriait, et reprit:
"Je vous demanderais tous de venir dans le Marx, rebaptisé "Jean -Claude Convenant".Nous partirons ensemble."

C'est ainsi, que tous ces individus vêtus de noir, sortirent de la pièce et se dirigèrent en silence, pour une fois, vers le quai. Ils rejoignirent le "Jean -Claude Convenant" en moins de 30 minutes.

Steph et les autres s'installèrent, reprirent leurs places. Steph regardait la joyeuse troupe se disposer en silence et en communion totale, autour de la passerelle et des fauteuils. Il ne pourrait supporter de nouvelles pertes. Steph ordonna le départ.
Un seul des sièges était vide; celui de Léocast..

Tassadar, au poste de pilotage, prit peu après la parole.
"Nous arriverons en vue de la planète dans moins de quatre minutes."
"Merci tassadar, répondit Steph, continue sur cette trajectoire, et descellère au fur et a mesure."

Tout les occupants regardaient l'écran de la passerelle, qui fixait Septima. Ce n'était alors qu'un pauvre point perdu tant d'autres.
Soudainement, une sonnerie retentit.
"Steph, nous avons...un probleme....Il me semble qu'on nous ai tiré dessus. Un rayon a haute densité se dirige droit sur nous. Mais d'après les rapports préliminaires, il n'y a aucun vaisseau dans les parages."
Faust commençait donc a paniquer. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Tout les monde parlait, un brouhaha d'affolement s'emparait du vaisseau.
(S)"Deathtroy, agrandissement de l'écran, je veux voir la planète de près."
Et l'écran affichait aussitôt Septima. Rien. Aucune trace de vaisseaux.

(Kh)"Impact dans 50 secondes."
Steph paniquait. Pendant que le rayon filait a toute allure et rattrapait le JCC(Jean Claude Convenant), il réfléchissait pour éviter ce tir fantôme.
"Manœuvre d'évitement. Demi-tour, et enclenchez la procédure d'hyperespace."
(Ff)"Cela nous prendra 40 secondes, exactement le temps qu'il faut pour que le tir nous touche!"
"C'est la seule solution. Faites le , vite".

Le JCC se retournait alors, tournant le dos a la lointaine planète. Le rayon se rapprochait d'une vitesse démesurée. Intensément lumineux, il éblouissait les Marxistes qui le suivait de l'écran.

Le vaisseau s'apprêtait a partir en hyper-espace......Steph et les autres Marxistes regardait avec désarroi le rayon mortel...Il ne restait que trois secondes avant de s'en aller, 3 longues secondes avant que le tir ne les detruisent....2 secondes.....1 seconde......

Un impact terrible, une explosion terrifiante déchira l'atmosphère lourd de la passerelle.


Fin du Premier Épisode.
_____________________
La Saga Marxiste, Sur les traces de Stephan Marx.

Épisode 2.


Le rayon avait finalement atteint le JCC. Le choc avait été rude. Il n'y avait plus de courant dans la totalité du vaisseau. Les Marxistes étaient tous hors-circuit, affalés sur la moquette de la passerelle.
Le vaisseau dérivait depuis peu dans l'espace, loin de Septima.

Au bout d'un petit quart d'heure, l'ensemble des passagers se réveillait. Chacun reprit peu a peu sa place, au fur et a mesure qu'ils retrouvaient leurs esprits.

(T)"Panne d'energie...Les générateurs de secours doivent s'enclencher....maintenant!"

Aucun changement.
"Bizarre ça, ils devraient être mis!"

Ils s'enclenchaient a peine.
"Avec un peu de retard, mais ils arrivent quand même!"

(r2)" Les consoles ont retrouvées la puissance nécessaire a leur bon fonctionnement. Tient...Euh, Steph, il y a quelque chose qui cloche. Je détecte une présence humaine dans la soute."
(S)" Utilisez le scanner, pour voir si on connaît cette personne dans notre base de donnée."

R2 engageait la manipulation, et lorsque le résultat arriva, il fut comme choqué.

"Steph, c'est complètement impossible. D'après le scanner, la personne dans la soute est....Leocast..."


Steph eu le même effet qu'une baffe dans la tête. La même qu'il y a deux mois.
"Bon, bon. Kyle, Faust et Deathtroy, venez avec moi. Les autres prenez nos places sur la passerelle. On va voir en bas."

Ils coururent a travers le vaisseau, avançant rapidement a travers les differentes niveaux de l'astronef.
Lorsqu'ils arrivèrent a la porte de la soute, ils se postèrent devant elle. Steph entrait en premier, comme si de rien était.

Leocast se tenait devant lui, et le regardait d'un air étrange.

"Mais bon dieu, Steph, qu'est-ce que vous foutiez? J'ai bien cru que j'allais cramer la-bas!"
(S)"Ah..Tu sais, de la haut, on a cru plutôt que tu t'étais fait...exploser."
"Comment ça?"
"Et bien, au moment ou on a voulu te teleporter, la grotte a exploser. Nous n'avons rien pu faire jusque..."
"Attends. Tu me dit la que vous n'etes en rien dans mon retour ici? Je suis pas revenu par le saint esprit non plus?"
"Maintenant que tu me le dit, on pourrai croire. Ca fait deux mois qu'on a quitter Septima. Deux mois que les impériaux ont été dérouté. Deux mois que nous croyions que tu étais mort..."

"Deux mois?? Non mais la c'est vraiment des conneries?!! Non, c'est pas vrai?"

Les quatre autres le regardait d'un air triste ,et Léocast s'aperçu alors qu'il n'y avait aucun mensonge.

"Deux moi? Mais comment ça se fait? J'ai l'impression d'avoir juste quitté la salle...J'entend encore les explosion, je sens encore la chaleur de la flamme a coté de moi...C'est incompréhensible..."

Steph voyait que Léocast se posait trop de question, Steph proposa de remonter sur la passerelle.
Ils remontèrent donc tout les quatre sur la passerelle, et retrouvèrent ainsi les autres.

Steph raconta ainsi les évènements de la bataille de Septima, l'explosion a la surface, et leur retour ici.

Léocast a son tour, racontait ce qu'il avait vécu, au même moment.

Il avait miné le couloir, et l'entrée, lorsqu'il était revenu dans la salle circulaire.

Il avait décidé de regarder les symboles en attendant qu'on vienne le chercher. C'est alors qu'il avait appuyer sur un bouton, et qu'un hologramme de Stephan Marx était apparu.
Il avait dit qu'il avait changer de place les technologies, et qu'il avait lui même piégé la salle, car il savait qu'elle l'avait trahi.
Qui, une femme certes, mais on ne savait pas laquelle. C'était a premier vue la même qu'il détestait, qui était passé du coté des siths.
C'est alors que l'hologramme avait laissé une sorte d'énigme, J'entendais les mines exploser a cause du piège de Marx, et une flamme gigantesque approchait. Il avait trouvé la solution, et au moment ou il allait appuyer sur le bouton, ganakom se mit a le menacer d'une arme.

La flamme rentra dans la salle, ganakom la poussé, et il avait appuyé sur le bouton, et s'est retrouvé ici.

Les Marxistes discutaient donc des informations, et déduisaient que ganakom devait être avec Leocast pendant ces deux mois, et que Marx devait avoir transfère toutes les technologies sur le vaisseau.

Les Marxistes décidèrent d'organiser une fête en l'honneur du retour de Leocast, bien loin d'imaginer qu'ils étaient la a l'origine pour l'enterrer définitivement.

La fête, comme toutes fêtes marxiste, était bien arrosée. Tout le monde avait la cravate attachée au front, et faisait la queue leu-leu.


Quand soudain, en plein milieu d'une danse folle d'Ammoniak, une nouvelle sirène se déclenchait.

"Un vaisseau repart de Septima. On dirait un nouvel appareil impérial. Que faisons nous Steph?"

"On le suit évidemment!"

Le JCC repartit en course, poursuivant ce rapide ennemi. Le Marx tirait au laser, mais le vaisseau ennemi esquivait comme rien. Très étrange pensait les marxistes, car aux vues de la démonstration réalisée il y a deux mois a Septima, les impériaux n'avaient aucun moyen d'esquiver le JCC.

Le vaisseaux impérial répliqua. Il toucha d'un rayon similaire a ceux du JCC les écrans de protection avant, avant que les rebelles ne ripostent. Enfin, le vaisseau impérial engagea son entrée en hyper-espace, puis il s'occulta, et accéléra enfin.

"Avons nous calculer sa trajectoire?"

"Oui Steph, nous avons les coordonnées. "


Les Marxistes arrêtèrent donc net leur fiesta, et essayait de parler correctement sur ce qu'il venait de se passer.
Un vaisseau impérial rapide et maniable, autant que le Marx, possible. Fabriqué en d'au mois, moins possible.
Mais un vaisseau impérial qui s'occulte , c'est rare.

Steph se demandait où ils allaient encore atterrir, mais pour le moment, il était temps de revenir sur le Mon Calamari Général. Au complet.

Fin de l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 EmptySam 21 Oct - 18:47

Épisode 3.



L'équipage du JCC était retourné sur le Mon Calamari Général, pour que tout le monde puisse enfin se reposer un peu.
Le nouvel appareil impérial faisait drôlement réfléchir Steph.
Ils avaient pu définir sa trajectoire, l'ennemi se dirigeait vers une planète de la bordure extérieure.

Steph venait d'accorder une semaine de vacances a tout les Marxistes, le temps qu'il puisse établir un plan d'attaque, ou d'infiltration. Steph s'attaquait donc a décortiquer les données que ses hommes de mains lui avait fourni.


Coordonnées: 22.1.36.8

Nom: Hesgécé

Système d'autorité: Dictature militaire.

Ola, ou est-ce qu'on a encore mis les pieds, se disait Steph.

Il lisait les differentes données qu'on venait de lui remettre.

"Cette planète impériale , de régime très proche de celui de l'empereur lui -même, et réputée pour son incroyable dictature, qui dure depuis plus d'un siècle. C'est une planète éloignée de tout, qui a un niveau de technologie très moyen."

Steph se demandait alors pourquoi un vaisseau aussi neuf se rendait sur une planète aussi misérable.

Il continuait:
" Ce niveau technologique est un des plus faible pour une planète 'civilisée', et inégal a la surface de la planète lui même. La planète est dirigée par le général Anthaquartère, qui chose rare, est une femme."

Une dictature militaire dirigée par une femme. Proche de l'empereur en plus. Interessant...Continuons:

"C'est une brillante officier de l'empire depuis très longtemps, elle est proche de l'empereur. Son accession au pouvoir remonte a 50 ans. Nous ne savons rien d'elle auparavant."

50 ans au moins! Steph regardait l'hologramme qui avait été fourni avec les données. Elle n'en faisait que 30, a peine.

"La général vit seule depuis toujours, on ne l'a jamais vue avec un homme; elle n'est ni mariée ni veuve, ces informations sont a laisser au conditionnel."

Steph était très étonné par tout ce qu'il venait de lire. Un général proche de l'empereur, qui ne cherche pas a diriger une puissante planète, et laisse au contraire son peuple devenir des bêtes sauvages.
Très paradoxal.

Steph réfléchissait donc au vu des données a trouver un plan d'attaque.
Au bout d'une vingtaine de minute, il eut une magnifique idée.
"Elle n'a jamais eu d'homme , au moins depuis longtemps, alors on va lui en donner un. On va jouer l'infiltration.
Steph eu donc l'idée d'envoyer deux groupes a la surfaces, et un autre en orbite dans le vaisseau. Sur la planète, il enverrait donc une personne seule, qui jouera le rôle du soupirant, et l'autre groupe, par exemple....un coureur de module et son staff technique! Bonne idée...
Les autres, dans le vaisseau, occulté, rien a craindre. Espérons le .
Il ne restait plus qu'a trouver les Marxistes qui remplirait les rôles. Steph voulait rester dans le Marx, enfin , le JCC, avec 3 autres personnes. Il prendrait Faust, Deathtroy, et Kyle Katar.
Tassadar jouerait le rôle de pilote de module, ça lui va tellement bien! Pour veiller sur le soupirant, il nous faut donc Tassadar, Leocast, Ammoniak, r2, Croknoks, Dark moumoute, Spawn2 et Lekake.
Enfin, le rôle de notre soupirant est attribué a Ftblmn93, qui sera très persuasif je l'espère.


Au bout d'une semaine, Steph reconvoqua tout le monde dans la salle de Réunion du Mon Calamari Général. Il leur expliquait toutes les données, et surtout son plan.
Lorsqu'il donna les rôles, tout le monde fut content. Sauf Ftblmn93.
"Steph, tu rigoles non? Je pense pas que je vais jouer le rôle de Roméo auprès d'une vieille Générale impériale! en plus, je suis sur qu'elle est sadomasochiste...."
"Non, mais arrête de penser comme ça! Et de toute façon, c'est un ordre Ft, et tu ne peux y échapper.
Bien messieurs, il est temps de partir. Hesgécé est un peu loin, et il ne faut plus perdre de temps. J'espère que vous avez mis tout vos bagages dans la soute, on va partir!"

Et les Marxistes se dirigeaient vers le Marx, encore rebaptisé a l'occasion, et qui ne devrait plus changer de nom!
Ils partirent tous en direction de Hesgécé, chacun s'imaginant ce qu'ils allaient y trouver, surtout Ftblmn93...


Fin de l'épisode 3.
___________

L'homme en habits noir rentrait dans le somptueux hôtel de la capitale de Hesgécé. Son parapluie accroché a l'avant bras, il venait de rentrer dans le grand hall.

On l'appelait le Gentleman. A vrai dire, il le faisait réellement penser. Il était arrivé sur Hesgécé dans sa capitale Hamonde depuis 4 mois maintenant. Il ne fréquentait pas grand monde, hors mis ce coureur de courses Galadarien, qui vivait dans cet hôtel aussi.

Le Gentleman se dirigeait vers le turbolift, où beaucoup de monde attendait.
Sur le chemin qui le menait a l'acsenceur, il croisa deux personnes, qui le bousculèrent.
L'un d'eux, le regardait avec attention, et l'autre lui dit:
"Ce soir, sort le grand jeu. Plus vite tu l'auras dans la poche, mieux ce sera pour nous. Compris?"
"Pas de problème, tu me connais "répondit-il...

Le Gentleman montait toujours plus haut avec l'ascenseur.

Il arriva au dernier étage du "Centre de Commande". Des gardes étaient postés en faction devant la grande porte dorée. Il sortit de sa poche un laissez-passer , qu'il fit tomber par terre. Il se releva, et donna un coup de crane au garde de droite, qui tomba comme une pierre par terre.

Le second garde se précipita pour relever son collègue, et Ftblmn93 rengea son papier dans la poche de son veston. Il poussa la porte lourde, et la referma.

Plus bas, c'est a dire 28 étage en dessous, un petit groupe d'individu regardait tel des gamins devant la star academy l'écran de contrôle qui affichait de nouvelles images a chaque instant.

Tassadar, Leocast, Ammoniak, r2, Croknoks, Dark moumoute, Spawn2 et Lekake étaient assis sur le lit de la chambre et suivait des yeux les mouvements saccadés de l'écran.
Tassadar avait branché le micro et commençait a parler:

"Bon maintenant, fais gaffe, pas comme la dernière fois. Quand elle va te demander de te baigner avec elle, tu acceptes! Meme si t'as pas de maillot de bain, faut pas faire la fillette. Tu as une réputation a défendre, merde!"
dans l'appartement 28 étage plus haut, le Gentleman avançait toujours. Il se dirigeait vers la salle a manger, ou la Général Sam Antaquarthère l'attendait.

"Mon chéri!! Enfin vous arrivez! Je me languissais de votre retour, mon bien aimé!"
"Oui, moi aussi, Général..."
"Mais venez vous asseoir, grand fou!"
"Oui j'arrive Général..."

28 étage plus bas, Spawn2 et les autres regardaient. Il pris le micro de tassadar, et dit:
"attention a toi ftblmn93, si tu fais pas ce qu'elle veut, elle peut te faire arrêter! ou pire, elle peut te jeter aux rancors en ruts qu'il y a dans les sous-sols!"
(28 étage plus haut, ftblmn93 s'était assis a coté de la Général, il se mit a hurler)
"Ha non, pas ça, pas les rancors...!!!"
La général, surprise,:
"Des rancors, vous ne les appréciez pas?"
"Ha...euh oui, mais oui, je les aime ces petites bébêtes! hé hé.."

28 étage en dessous, spawn continuait de rigoler ,et lançait des blagues et des vannes qui déstabilisait Fftblmn93, qui s'entichait de son rôle de gigolo. Toute la troupe de relais, qui surveillait apollon93, tel qu'il le surnommait, ne put s'empêcher de rire aux éclats. non pas parce qu'ils se moquaient de la mission de leur collègue, mais plutôt que le Gentleman était d'un maladresse terrifiante.

Ftblmn93 se leva, et pris le bras du Général . Il lui embrassa le bras, sur toute sa longueur, mettant dans un état d'excitation le général. Il avait mal au postérieur sur cette chaise dure comme du bois, alors notre gentleman rapprocha sa chaise; dans un mouvement d'une extrême précision, il tira brusquement le bras de notre Général féminin, lui démettant quasiment l'épaule, et en prime, passa au dessus des chandeliers son bras de jeunette, et brûlant ainsi le haut de sa robe.

De suite, un majordome arriva avec un extincteur, et lui saupoudra la figure et son décolleté d'une fumée froide et blanchâtre, que le gentleman défigurer se prit également en pleine face.

28 étage plus bas, les rires atteignirent leur paroxysme. Une sorte de Spasme maladif atteignaient les Marxistes présent au poste de surveillance. Le pauvre Ft venait de se mettre dans une situation encore loufoque.

Retour chez le Général. Ft et le Général, remise de ses émotions, étaient assis dans le salon.
Il parlaient maintenant affaires. La seule chose qui intéressait réellement ftnlm93 et les autres.

"Vous savez, mon cher, dit le général, L'empereur sait récompenser ses fidèles . Ainsi, pour les services que je lui ai rendues, il m'a confié la direction de cette planète. Et bien plus encore."
Pendant que la Général lui racontait des choses inutiles, son parcours a l'académie, etc..., notre infiltrateur déposait un micro ultra pas voyant dans un vase, vide , bien entendu.

Plus tard, Ftblmn93 du faire ce qu'il redoutait tant , et s'aperçut, a sa grande surprise, qu'il apreciait plutôt. Le lendemain, La Général partit tôt. Il était seul dans l'appartement. Il décida donc de fouiller.

Il alla directement a l'ordinateur personnel de sa conquête, ans ses recherches, il trouva des dossiers, bizarres, a son goûts. Ce qui appuya son idée, était que ces dossiers étaient protégé par un code. Il appela donc les autres Marxistes, 28 étages en dessous, en aide.

En 30 minutes, chrono, ils firent sauter la pauvre défense du général. Leurs efforts furent récompenser, Ftblmn93 avait bien découverts des dossiers bizarres. En effet, il s'agissait de rapports de flottes, qui étaient toujours dans le même secteur de la galaxie, et parlait de construction de quelque chose. C'était un journal de bord.

Il arriva a la date la plus proche, et découvrit un tracé de route. Cette chose était allée sur Septima, puis revenue a Hesgécé, puis repartie dans ce fameux secteur de la galaxie.

ftblmn93 envoya les infos au marxistes du bas, qui relayèrent eux même les informations au Marx, en orbite.

Ftblmn93 s'apprêtait a sortir de l'appartement, lorsque la grande porte dorée s'ouvrit devant lui.

La Générale se tenait en face, blaster au poing. Elle tenait en joue Ftblmn.

"Alors mon cher, on veux filer en douce?"
"Euh..Mais non, j'allais juste dans le hall chercher....mon parapluie, que j'ai fais tomber, hier...."
"Très bonne excuse! Mais pas assez bonne pour moi! Tu croyais te défiler comme ça, hein, petite insecte rampant.... Tu vas voir, maman va te punir...."

Ftblmn93 sentait ses entrailles se glacer. Les Marxistes l'attendait pour lever le camp, et enquêter sur les mystérieuse allée et venues des impériaux. Le pauvre Marxiste se demandait ce qu'allait lui réserver cette impitoyable bonne femme, Général en prime, comme punition.

La Général avança vers lui, lui empoigna par ces deux mains le col, et lui roula une pelle monumentale.
Ftblmn avait alors compris ce qu'étais sa punition: la même que celle de la nuit passée. La Général l'entraîna dans sa chambre luxueuse en lui tirant les oreilles. Il redoutait ce qui allait lui arriver...

Ftblmn93 sortira t-il de cet instant amoureux vivant? Arrivera t-il a remarcher un jour? Vous le saurez dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 EmptyMer 22 Nov - 19:25

Episode 5.

Ftb se reveilla dans un magnifique lit, completement nu, avec un mal important entre les jambes. Il ne se souvint pas de suite ce qu’il avait fait cette nuit la, mais se doutait quand meme un peu quand il vit la générale, nue egalement.
Il commencait a l’apprecier, meme si sa mission etait de l’enlever. C’est alors qu’il realisa qu’il devait contacter les autres. Il sortit un petit communicateur, et bippa le reste des troupes.

« Hé les enfants ! C’est l’heure ! Retournez sur le vaisseaux et remontez nous ! je fixe des balises ! »

Quelques instants plus tard, Ftb et sa conquete furent sur le vaisseau rebelle.
Apres s’etre rhabillé, Ftb fit un rapport presque complet aux autres. La generale fut placée dans une chambre, serieusement gardée ; on lui injecta meme des somniferes histoire d’etre sur de pas etre emmerdé.

Deux jours plus tard.

La generale se reveilla. Elle etait assise dans une petite piece austere et froide, qui ressemblait etrangement a une salle d’interrogatoire. Elle etait habillée d’une chemise de nuit longue, trop grande pour elle.

Quelqu’un entra. Un jeune homme, bien habillé et assez beau entra. Il posa une petite valisette sur un coin de la table, et prit place devant elle.

« Bonjour Generale. Vous ne me connaissez pas. Je sais tres bien qui vous etes et ce que vous avez fait. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous desirons seulement quelques informations . »

« Vous n’aurez jamais rien !!!! Plutot mourir !!! »
« Mais il y a des choses pire que la mort generale, il y a Patrick Juvet… »
« Patrick quoi ? »
« Je vous jure que je ne serais pas forcé de vous montrer generale, je vous demande juste votre cooperation aimble ; avec ou sans orchestre. »
« Jamais vous n’aurez d’informations venant de ma part !! »

L’homme ne bougea pas pendant quelques instant. Il ouvrit sa valisette, et un son monstrueux sorti.
« Ou sooooont les feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmes….Avec leurs gestes plein de chaaaaaaaaaaarmes… »

La generale eu un haut le corps. Elle bascula de sa chaise et s’effondra sur le sol.

« Je vous avais prevenue, Clarisse . Enfin Sam. Vous avez toujours le choix. »
« Va mourir pourriture ! »
« Vous l’aurez voulu. »

L’homme sorti de la piece, verrouilla la porte. Quelques instant plus tard, la chanson revint.

Fin de l’episode.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 EmptyVen 30 Mar - 19:49

Apres 10 jours de torture, la générale commencait serieusement a avoir les neurones en bouillie.

Elle faisait la mouette dans sa cellule capitonnée, ce qui n'est generalement pas bon signe.


Deathtroy, qui était de garde ce jour ci, rendait a la Generale sa visite journaliere.

"Bon j'espere qu'elle va pas me faire un coup tordu celle la, sinon je la matraque!"

Deathtroy entra dans la petite piece, et vit la femme assise en tailleur, les yeux dans le vague.

Elle le regarda et lui dit:

"Vous savez mon cher Pickett, ce nouveau modele de Destroyer Imperial va leur faire mal aux dents a ses maudits rebelles! Pickett, apportez donc mon compad!"

Deathtroy restait immobile, incredule.

"Aller Pickett, on se bouge, sinon je sors les rancors! Plus vite que ca!"
Deathtroy tendis sa main et donna quelquechose d'invisible que la generale s'empressa de prendre pour son compad.

"Merci Pickett, vous etes tres docile vous savez, vous devriez venir dans ma chambre un de ces jours. Alors nous sommes ici, pres du systeme de Torchmoi, sur la lune Lku."

Deathtroy n'en revenais pas, il sortit de la piece, et s'empressa d'alerter ses amis Marxistes.

Ils mirent alors le cap tout droit dans la bourgade sinueuse du Lku, preparent le Marx au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ftbllmn93
danger publique



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2006

RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 EmptyVen 30 Mar - 20:07

pourquoi death a pas droit au Rancors lui? pas juste ça Boum le pC
Revenir en haut Aller en bas
Deathtroy
Légende MarXiste
Légende MarXiste
Deathtroy


Nombre de messages : 309
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/03/2005

RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 EmptyJeu 12 Avr - 2:25

Vive moi Discooo
Revenir en haut Aller en bas
din slate
Fidele
Fidele
din slate


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 EmptyVen 1 Juin - 0:07

Bon jattends la fin, quesquelle va nous fair la générales? Ange Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: LA Saga 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: LA Saga 2   RP: LA Saga 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: LA Saga 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarX'Alliance :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser