MarX'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarX'Alliance

Guilde de la MarX'Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyMer 18 Oct - 18:48

Et oui les petits, je l'ai retrouvée notre chere et premiere saga marxiste( oui le debut de mes oeuvres RP)

Alors c'est juste pour vous...

**Toutes les personnes, membres de la Marx Alliance, ont permis l’utilisation de leur pseudo. Ces personnages ne sont en aucun cas des copies des originaux!**

Temps galactique: 15h15.

Steph avance dans le couloir qui mène a la salle de réunion.
La porte, entrouverte, laisse passer un joli son pas très mélodieux de voix mélangée, des conversations differentes et intéressantes, digne d’une soirée de remise de médailles de la compagnie Air Tyrans.
Steph se loge contre l’ouverture, et regarde passablement.
(Steph): »Mais qu’est-ce qu’ils foutent la dedans? »
Il fixa les lieutenants Marxiste, et les écouta.
(Faust) »{…}Mais si on prend un angle plus grand, on pourrai croire a une vache a 4 queue. »
(Deathtroy) »Pff…N’importe quoi, on penserai a un canard de Trzkisya »
(Khoril)Je verrai comme Faust moi »
(Tassadar) »Bien sur, de toute façon , tu vois un peu toujours comme Faust »
(K) »Bon, le tripoteur, tu vas te calmer maintenant! »
(F) »Oui Tass, la ferme ça nous arrangerai. »

De l’autre coté de la salle, tout aussi passionnant:
(Kyle Katar) »Et ta femme, ça va? »
(ftblmn93)« a va merci .Et toi, tu as trouver quelqu’un? »
(KK) »oui ,oui, parfait même! Et toi, Léo? »
(Léocast) »Bâ ça peut aller, on est allé a Inter Disney land avec les gosses. »
(Trucidator) »Il est encore ouvert ce parc? »
(Fenix) »Oui, ils l’ont réouvert ha 3ans »
(r2) »Non ha 5ans je crois »
(Fe) »Oui ta ptetre raison. Je suis pas trop fan. »

Steph se décida enfin a renter dans la salle.
(S) »Bonjour tout le monde, j’espère ne pas trop vous déranger? »
(Spawn2) »Non tu tombes a pic justement .Ca commençait a devenir n’importe quoi. »
(S) »Oui, tu m’étonne ».
Steph se dirigea vers le fauteuil au bout de table, et s’y assit.
(s) »Messieurs, bonjour a tous!Merci d’être venu. Sans plus tarder, ouvrons la séance.
Faust va commencer…Euh, vas-y, installe toi. »
(Sp) »J’espère que ça sera intéressant au moins. »
Faust avançait vers le bout de la pièces, un tableau sorti du mur.

Steph, conforta blement assis dans son fauteuil en skaï de gnou ,se sentit partir vers des pays où la vie est moins chère.
Ses yeux se fermèrent imparablement, jusqu’à ce qu’il ne voyait plus rien.Pendant le peu de temps qu’il fermait les yeux, il entendait 4 ou 5 personnes parler, incompréhensiblement.
Lorsqu’il se réveilla, il vit que Faust, tassadar, deathtroy, khoril et r2 écrivaient au tableau.
« Étonnant se dit-il, c’est bien la première fois qu’il y a autant de monde la dessus! »Le tableau, intégré au mur, était un tableau Dakins, »Pour des tableaux partout, pour tous! »(Fourni avec quatre feutres laser, et un effaceur a ions rétractable.(Batteries fournies séparément)).
C’est a ce moment qu’il réalisa qu’il y avait de la musique .Et quelle musique. LA musique, celle qui vous ferait pleurer sans l’avoir entendue, celle qui fait tomber la pluie par sécheresse, enfin, vous l’aurez compris. Tout aussi étrange que cela paraisse, Steph vit quelque chose d’anormal chez ses lieutenant au tableau .Les cinq hommes étaient habillés bizarrement. Respectivement, en policier, en indien, et chef de chantier, et le dernier (âme sensibles…fuir…) en Latex…
(S) »Mais qu’est-ce que…. »
La musique partit de plus belle, et les cinq choses se retournèrent, en un bond:
« YYYYYMCAAA……tililililili…..YYYYYMCAAA… »
Steph, horrifié par ce spectacle accablant, se ne pouvait plus se contenir:
(S) »MAIS VOUS FOUTEZ QUOI BON DIEU, C’EST QUOI CES CONNERIES!!!!! »
Et la, Steph réagit. La scène disparut, et Faust, le vrai Faust, était la, le regard rouge, en train de le fixer.
(F) »Nin???Pourquoi vous dites ça?Ha pas de musique ici. Si je vous emmerde, dites le, j’ai autre chose a foutre que de raconter mes techniques de dissipations énergétiques devant tout le monde .Je peut très bien garder tout ça pour moi et rien dire aux autres.
(S) »Non ,non, désolé, j’ai du m’assoupir, j’ai fait un rêve des plus étrange. »
Ftblmn93 était la , a écouter.
(Ft) »Pire que la fois ou on vous a retrouver vous baladant a poil dans les conduits d’aération de mon croiseur liberator? »
Steph parut gêné, puis ftblmn93 continua.
« Encore heureux qu’on a garder les cassettes! »
(S) »Quoi??? Je vous avait ordonné de les détruire! »
(F) »A …Euh...Oui, oui!En effet, yen a plus… »
La réunion se poursuivit Spa parla de la défense des émotifs refoulés sur Chalandra IV,Kyle Katar raconta les nouvelles des personnalités du base-volley, le championnat interstellaire et tout et tout,ou bien encore Trucidator et les lapins géants a pieds-bots de la planète verte Boulafros.
Steph fit le silence.Il reprit enfin.
« Bon très bien.Alors, je vais donc terminer cette séance.J’ai trois informations importantes a vous communiquer.
Tout d’abord, je vais partir pour quelques temps .Nous garderons contacts. La seconde, je passe le commandement général a Kyle Katar. »
Des petits cris de joies étouffés surgirent de nulle part, puis le silence revint.
« Kyle m’enverra des messages réguliers, enfin bref la routine!.Enfin, je vais avoir besoin de monde pour m’accompagner. En fait j’ai préparer une liste, et ha beaucoup de monde, quasiment la guilde. »
Brouhaha surgit, et pris part dans la salle pendant quelques minutes. Il repartit, la queue entre les jambes, en haussant les épaules .Steph continua.
« Voici la liste .Levez vous des que vous entendez votre nom.Faust,Deathtroy,Tassadar,Spawn2,R2,Leocast,Khoril,Fenis263 et ftblmn93.Les autres personnes qui restent doivent assurer la bonne marche de la guilde, je vous ai choisi aussi pour ça .Les missions de chacun seront longues et périlleuses, alors restez prudent .Kyle assurera la liaison entre nous, je le répète.
Ah, oui et pour conclure, c’est en parachute qu’on voit mieux les populations du cap *.Bon, pour les appelés, suivez moi et vite! On reste en contact! ».
Sur ces mots, les 10 sortirent de la salle, Steph en tête.
Ils partirent vers la passerelle, où Steph ira leur donner des informations concernant la mission, capitale.
******************Fin de l’épisode I de la Saga Marxiste.**************




*Pour ceux qui comprennent, tant mieux, pour les autres cherchez, sinon contactez moi!
____________________________
**Toutes les personnes, membres de la Marx Alliance, ont permis l’utilisation de leur pseudo. Ces personnages ne sont en aucun cas des copies des originaux!**

Index des persos:Steph=(S) Khoril=(Kh) fftblmn93=(Ftb) Léocast(Léo)
Faust=(F) Deathtroy=(D) R2(R2) Kyle Katar=(KK)
Tassadar=(T) Fenix263=(Fe) Spawn2(Sp) Dark moumoute=(DM)

(Suite de l’épisode précédent).Epusode 2

Sur la passerelle, Steph regardait anxieusement a l’extérieur par la fenêtre principale .Le petit groupe des convoqués venaient d’arriver derrière lui, en rang, deux par deux, main dans la main, les cheveux au vent…

(S) »Bien, messieurs, ceci va être la mission la plus importante que nous ayons été en mesure de réaliser. Je vous donc vous briefer légèrement, histoire de. »
Steppe reprit sa respiration, et se remémora la situation.
« Il y a de cela 2 ans, une de nos équipes archéologique ont découvert des ruines d’une antique civilisation, jusqu ‘a lors inconnue. La première chose bizarre, c’est que les ruines sont, comment dire, plutôt bien conservées, en fait on ne dirait pas des ruines. Elles n’en ont pas l’apparence, mais le fait qu’elles soient inhabitées nous permet de dire qu’elles sont ruines.
Bref, nous y avons découverts des artefacts, disposés autour d’une sorte d’embouchure, nous ne savons pas a quoi cela correspond. Autre chose d’inquiétant, c’est qu’en analysant la planète depuis son orbite, nous avons découvert qu‘il y a un ‘trou‘dans le champ magnétique de la planète au dessus de cette embouchure. »

Petit silence d’outre tombe, puis reprise.

« Bien entendu, toujours aucune explication. En revanche, comme nous l’avions prédit, l’empereur a envoyé des jouets la-bas. Une bonne trentaine de Destroyers Stellaires sont postés aux environs. »
Un peu n’importe comment, la conversation s’instaure entre les participants. Steph réclame le calme.
« S’il vous plait, attendez la fin, j’y arrive. Je pense donc que la discrétion est nécessaire pour que nous arrivions vivant la bas, puis pour nos investigations futures. »

R2, l’air inquiet, dit:

« Mais comment allons nous nous y rendre alors? Plusieurs Flottes ne seront pas discret du tout! »
(S) »Bien sur, ça, vous le saurez en temps voulu. »
Faust, pensif dit:
« Ou allons-nous, cela me semble important? »
(s) »En effet, j’ai oublié. Nous allons sur Septima, qui n’est pas loin du Centre Galactique, dans le système Ceberus.. »
Deathtroy, interloqué, rétorqua:
« Le Centre? Mais tu sais bien qu’aucune vie na pu se développer aux bords du Centre Galactique? »
(S) »Eh bien , ce »la fait encore une question a creuser!  Maintenant que vous savez quasiment tout, rendons nous aux hangar principal. »
Le petit groupe avançait rapidement , et arriva parmi les navettes.
« Embarquons maintenant! »
Khoril, stupéfait, dit:
« Mais on va pas y aller avec ça? Bonjour la discrétion! »
« Vous allez bien voir… »

Ils embarquèrent dans deux navettes differentes, qui s’éloignèrent bien vite du Mon Calamari de la Flotte Générale. Les deux embarcations s’enfoncèrent toujours un peu plus dans le vide, et le Mon Calamari fila en un bond hyper spatial.

A ce moment précis, l’appel fut reçu par les deux navettes.


(S) »Préparez vous a descendre, nous arrivons .Ceci était la marque de la balise déposée il y a peu. Allez on arrive! »

En effet. A cet instant, un vaisseau apparut comme par magie .Il était inconnu de tous, sauf de Steph.
Il était aussi long qu’une frégate, mais son apparence était très lisse, très jolie, rien a voir avec les formes carrées et abruptes des vaisseaux communs.
Ce qui montrait que ce que l’histoire racontée par Steph n’était pas une farce ,c’est que ce vaisseau venait de se désocculter. Intéressant, car cette technologie n’est pas utilisée!

Les navettes s’arrimèrent et les passagers posaient les pieds sur leur nouvel appareil.
Steph s’adressa a eux:

« Voici la découverte archéologique la plus fabuleuse de toute notre histoire! Ce vaisseau est la preuve qu’une civilisation antique nous dépassait technologiquement. Ce vaisseau a été baptisé ‘Le Marx’. »

(F) »Bonne idée, je me demande si tu l’as trouvé tout seul! »

(S) »Merci, merci, arrêtez maintenant, j’ai compris. Cet appareil a été trouvé a coté des autres artefacts, mais bien sur, il était occulté, ce qui nous a rendu la tache un peu plus difficile.
J’ai gardé cette trouvaille secrète, on ne sait jamais qui peut entendre une aussi bonne nouvelle. Nous ne connaissons pas encore toutes les fonctions de l’appareil, même si nous en avons découvert une bonne partie.
Par exemple, il n’y a pas de batterie de laser, mais une sorte de générateur de rayon d’énergie hautement densifiée, qui a un rayon d’action de 360 degrés et une portée très importante, une dizaine de kilomètres, mais cela reste a vérifier. Nous disposons de torpilles, et nous pouvons armer le vaisseau avec nos propres moyen, il est très adaptable.
En tout cas, les armes qui sont originelles sont très puissantes, et fonctionne comme nos torpilles. En fait, ce sont aussi des torpilles très jolies, tout comme le vaisseau, qui fonctionne avec les gravitons et l’anti-matière, d’autres avec des manipulations atomiques ou encore avec les protons modifiés. »
(Kh) »A t-on beaucoup de munitions? »
(S) »C’est le vaisseau qui se ‘régénère’. Bien, Passons. »

Et ils passèrent.

Steph leur vanta les méritent( qui ont été visibles lors des teste:vitesse, manœuvrabilité, boucliers…).

(S):Bien, voici la moment le plus important. Avant de partir, il faut que nous nous repartissions a differentes postes. Allons sur la passerelle. »

Ils y arrivèrent très vite, cette belle salle avec tout les boutons a toucher et les points qui clignotent, sur les consoles.

(S) »Voilà, nous avons donc 4 équipes de Binômes a faire( un binôme est égal a deux monômes, pour ceux qui ne connaissent pas), ne perdons pas de temps. Je prend le poste de capitaine, non pas parce que je me prend pour le meilleur, mais parce qu’il en faut bien un. »

Il y avait encore la place de second a pourvoir, et les autres équipes a former:
Manœuvre: R2 et Tassadar
Ingénierie: Spawn2 et Fftblmn93
Armement: Fenix263 et Khoril
Tactique: Deathtroy et Léocast

Chacun prit ses positions , les consoles furent tous occupées , et ils partirent vers le système de Cerberus.
__________________________
LA suite dans un autre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyMer 18 Oct - 18:49

La Saga Marxiste, Épisode 3.




« Steph, nous arrivons dans le secteur. »
(S) » Tactique, scannez la zone, restez occulté ».
. »-Pas de Problème »

En arrivant , Tassadar les accostait.

« Les scanners ont révélé la présence d’impériaux près de la bordure du système. »
(s) »Pas grave .On a le champ libre pour une fois. »

Le Marx filait a une allure considérable vers la planète. Steph prit la parole sur la passerelle.
« Nous allons nous poser près du site archéologique. Lors de la dernière expédition, les chercheurs on utilisé une galerie souterraine avec un Turbo-lift, qui menait apparemment a une salle. L’entrée , scellée et protégée des impers a été balisée simplement, donc non repérable pour nos ennemis. En attendant, restez concentré sur la route, je vais au toilettes. »

Steph quitta la passerelle et prit le petit couloir. Mais Steph ne se rappelais pas ou étaient situées les toilettes. Il devait donc se résoudre a un choix crucial, aller a droite ou a gauche.
Il continua tout droit, et prit la première porte.

« OOOOOOOOOO » fit Steph émerveillé. Une armurerie! Il commençait a l’aimer sérieusement ce vaisseau. La salle était grande, belle, et remplie d’armes inconnues de tous.
Steph, oubliant son envie pressante, retourna (en courant) sur la passerelle.

« Hey tout le monde! J’ai trouvé une armurerie dans le vaisseau!On a résolu le problème des armes! »

(T) »Youououou! On va pouvoir shooter de l’imper, si y’en a . »
(Sp) « Ouais, bah moi j’espère pas. »
(r2) »En attendant, je pense qu’on ferait mieux de se reposer un peu non, je suis crevé personnellement. »
(F) »Oui, je suis d’accord. Steph ne désapprouvera pas cette idée, lui qui aime dormir. Et nous faire rire en même temps. »
(S) »Puisque tout le monde le veut, allons y. Laissez l’occulteur en marche et réduisez la vitesse. »
Et ils partirent tous dormir.

Pendant ce temps, sur la Flotte Générale Marxiste.

(KK) » Je pense qu’il est temps de l’ouvrir non? »
(DM) »Ouais depuis le temps ».

Sur ce Mon Calamari d’où une partie de nos aventuriers sont partis, le reste des troupes commençait a s’ennuyer sévère.
Kyle Katar , Dark Moumoute , et Trucidator étaient les derniers membres de la Marx qui avaient assisté a la réunion.
En partant, ils avaient vu un petit mot a la place de steppe, qui indiquait d’attendre les autres et d’ouvrir l’holographe.
Mais vu qu’aucun autre n’arrivait encore…

Lorsque:
(Natzbat): »Désolé pour le retard, j’ai eu un pti problème. »
(Ammoniak): Désolé aussi, je me suis trompé sur l’horaire, et je suis passé prendre Angelzide en même temps. »
Angelzide suivait elle aussi, et rentrait s’installer dans un des nombreux fauteuils. Tout le monde était la a présent. Kyle déclencha donc l’holographe.

.La lumière baissait et la représentation parlait. C’était un hologramme de Steph, qui leur expliquait la mission que ceux qui étaient partis devaient accomplir .Cependant, il y avait une petite différence.
« Je soupçonne une activité impériale dans les parages. Je vous demande donc d’être tous ensemble, et de vous tenir prêts pour venir nous rejoindre. Je compte vous envoyer un message, et des la réception de celui-ci, vous devrez rappliquer. Vous jouerez le rôle de « Tenaille », ce qui sera votre nom de code d’ailleurs. Nous ne pourrons pas rester en contact contrairement a ce que je vous avait dit tout a l’heure, pour des raisons de sécurité. Merci a vous, et j’espère que nous trouverons quelque chose d’intéressant la-bas. »


Une fois la lumière remontée a son niveau normale, les Marxistes se levèrent et sortirent de la salle.
(KK) »Pour fêter ça, je vous invite chez moi! Après tout, c’est ma première journée de commandement! »

Sur ces mots, Kyle et ses compagnons se dirigèrent vers le hangar a navette, et partirent chacun dans leurs flottes dans la résidence planétaire de Kyle.

Durant neuf heures, nos petits décérébrés d’aventuriers n’avaient rien trouver de mieux a faire qu’une longue nuit de sommeil.
Meme près du danger, les marmottes hibernent.
Donc, nos masses se réveillèrent.(Aller L’OL)
Ils se dépêchèrent de s’habiller ( et oui dans ces moments la, on oublis qu’il faut passer par la douche).
Tout le monde arriva vite a son poste sur la passerelle.

(S) »Manœuvre d’approche , préparez les rétro-propulseurs. »
(D) »Euh…Y’en a pas…En tout cas on les a pas trouvé lors du check. »
(S) » Alors préparez l’atterrissage, si tu ne veux pas contredire ton maître, infidèle. Non je déconne, je suis pas un goa’uld! »

(Kh) »Pff…on s’arrange vraiment pas. »
(S) »Quoi? »
(Kh) »Ah euh non je dit que la planète sur l’écran on la voit vraiment pas. »
« Y’a qu’a faire un zoom. (bâillement)….J’irais bien refaire un somme. Je vous laisse un peu, j’ai mal a la tête. »
(Léo) »Rêve bien. Si jamais vous vous ramenez a poil et les yeux fermés, on doit prévoir une robe de chambre? »
Steph furieux
« Si ta encore d’autre idée comme celle la, tu m’appelle. Ok? »
« Oh, je rigole c’est bon.. »
(S) »Ouais bah concentre toi sur ton boulot, c’est déjà ça. »

Steph partit se coucher et entendait derrière lui les autres parler.
(F) »Tient, est-ce que je vous ai raconté la blague du gamin qui demande a son père la différence entre potentiellement et réellement?… »


La suite, au prochain épisode.

___________________________


La Saga Marxiste, Épisode IV



Kyle Katar était rentré chez lui depuis une semaine déjà. Dans sa maison au bord de mer, il avait eu tout le temps de donner les ordres aux robots ménagers, aux tondeurs de pelouse et aux nettoyeurs de façade. En effet, il n’arrivait pas vraiment a donner des ordres a ses coéquipiers, cette tache était bien lourde pour lui.
Sa femme étant partie avec les gamins( il en a lui), il décida d’inviter les 5 autres marxistes chez lui ( vu dans le dernier épisode) et les pria de rester jusqu’à ce qu’ils reçoivent LE message.

Ils n’en finissaient plus de faire la java, du soir au matin. On pourrait croire qu’ils s’entraînaient pour les champions interplanétaires des piliers de bar. Je vous l’accorde, depuis maintenant une semaine qu’ils n’avaient plus de nouvelles des autres, ils s’ennuyaient eux aussi très ferme.

Du moins, ils s’amusaient comme ils le pouvaient; a force de boire,( autant que la pelouse cette semaine) Kyle avait réussi a finir par s’endormir sur la haie du voisin, Dark Moumoute avait réussi lui a brûler toute la cuisine grâce au micro onde ionique( c’est plutôt le tir de blaser qui a surtout tout fait exploser.
Ammoniak et Natzbat étaient restés tout le deux a veiller la nuit pour écouter Radio Empire(Slogan: Radio-Empire, la radio du pire) et quant a Angelzide, même si elle n’a pas vraiment bu, elle s’est surtout amusée a visiter la maison et a tester les produits de beauté de Mme Katar.
Enfin, Trucidator a réussi a dormir grâce au cocktail maison( depuis quatre génération) de somnifères et autre analgésiques.

Après deux bons jours de repos( enfin du repos..), nos chers lofteurs furent sur pieds pour le repas de 14h.(Heure de lever normale pour un Marxiste).
Kyle prit la parole:
« Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, reprenez avec moi tous en chœur!!!! »
(DM) »La ferme Kyle, la ferme… »
(K) »…J’essayais de nous réveiller un peu moi….un peu de déconne c’est pas mauvais…Vous avez vu vos têtes? »
(Am) » C’est pas de notre faute, mais un bon déjeuné en paix, ça serait bien.. »
Angelzide se leva d’un bond, sa chaise se renversa, et elle se mit a crier:
« IL ME FAUT DE L’ALCOOL…..DE L’AAAALCOOOOL…… »
(Tr) »Je croyais qu ‘elle buvait pas celle la…A moins qu’elle boivent autre chose… »
Angelzide se calma, puis elle se rasseyait a sa place.

Après le repas, nos alcooliques célèbres regardèrent la télé.

{Messages Publicitaires}
« Et le pinard dans ma baignoire, c’est pour quand?…Votez pour le décret du pouvoir a vie de l’empereur… »
(KK) »N’importe quoi ces pubs… »
{Message publicitaires}
« (fille sous la douche)..Et moi, j’utilise Gapruf pour mes toilette intimes…. »
(KK) » Ha, voilà des pubs intéressantes… »
(Ang) »C’est pas bientôt finie ces remarques perverse, on dirait qu’il n’y a que moi qui ai un cerveau ici… »
(KK) »Je comprend pas, mes droides utilise un simple désinfectant et un nettoyant spécial pour mes toilettes…vraiment ces pubs… »

Et la journée continuait, ils zappèrent, ils zappèrent ….encore et encore…A tour de rôle, ils regardèrent Magouille gloire et mocheté, une course intergalactique sur Chom Tv, et autres…
(KK) »Je me demande quand Steph va nous contacter. Mais que peuvent ils bien faire en ce moment? »

Puisqu’on en parle, allons-y.
Nos 10 autres lofteurs(ah non , ce sont des Marxistes..) étaient sur la planète puis une semaine. Nos intrépides( ou un très pede( faut comprendre)) aventuriers s’étaient réfugiés dans une cabane de fortune, a l’orée de la foret, pas loin du bord de mer, avec le sable fin, les coquillages, la mer et ses rouleaux, une belle fille allongée, qui rentre dans l’eau…Elle…Oh, un mirage….

(Léo) »Bon ça suffit Steph. Ca fait une semaine qu’on l’a perdu, je crois qu’on devrait s’activer un peu le train La. On a tout froid, on veut avoir un peu de confort quand même. On s’ennuie, c’est à mourir ici…On peut même pas utiliser les armes de l’armurerie, on a oublier tous ce dont on a besoin.. »
(S) »Oui, je sais, fallait prévoir que les impers allaient rappliquer. Et j’avais pas prévu qu’on perde le vaisseau dans la foret…. »
(F) »C’est sur, Je me demande qui a eu l’idée de génie de laisser un vaisseau occulté dans la foret en pleine nuit…c’est super évident pour le retrouver après…Normalement les arbres se couchent mais bon, la yen a aucun de couchés….Toutes mes affaires et mon argent sont dedans… »
(S) »Les impériaux ne l’ont pas , c’est bien »
(D) »Sinon, au devrait partir a sa recherche plutôt que d’attendre et de se lamenter.. »
(S) »Oui, et faut prévoir la visite de la galerie, c’est le plus important »
(Sp) »Le plus important, c’est le vaisseau, il faut qu’on arrive a repartir en cas de problèmes… »
(S) »Mais arrêtez de m’attaquer la …Puisque c’est comme ça, je m’en vais… »

Et il sortit, par cette nuit sombre et froide.

Steph courut dans la foret, a l’aveuglette permis les ronces et les arbres.
Les autres partirent a sa recherche( ce qui n’était pas évident, car ils n’avaient pas de quoi s’éclairer)
Steph décida de s’arrêter, comprenant que cette réaction tant très enfantine.

(Fe) »Steeeeeeeeeeeeph!Steeeeeeeeeeeph!!Reviiiiiiieeeeeeent! »
(Fftb) »Yououououo! On eeeeeeest laaaaaaaa! »
(r2) »Heyyyyyy hooooooooooooo…. »

Tchoung!
(r2) »Aïeuuuuu….Argh, Gninhinhin….Zé trouhé le haisseau, Héé, lévotres….Zé trouhé le haisseau…He me fuis pris un drain d’indérissage hans la trongue »

R2 venait apparement de se prendre quelque chose de plein fouet, il avait apparement le nez cassé.
Steph qui était proche, vint vers lui, ainsi que tout les autres.

(S) »Une bonne nouvelle! Quel flair r2... »
(R2) »hin hin… Hé touvours suffi rôle doi…. »

Ils passèrent deux heures a se geler a essayer de trouver l’entrée du vaisseau. A l fin, lorsqu’ils montèrent, ils furent tous enrhumés.

(S) »Tout est bien qui est bien partis pour bien finir….Maintenant qu’on a retrouvé le vaisseau, on va d’abord soignerr2, puis on va se reposer pour aller ensuite visiter la galerie. Je pense que plus vite nous y allons, mieux cela sera. » 

Et nos petits Marxistes fêtèrent naturellement leurs retour dans le Marx en rattrapant le temps de sommeil perdu.


Fin de l’épisode IV.

Mais qu’est-ce que vous faites encore là? C’est fini ….
Aller, ouste! Du balai…

Mais oui le V arrive….

Bientôt….
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyMer 18 Oct - 18:51

Épisode 5


Depuis une heure environ, l'équipe marxiste dormait. Ils étaient heureux, au chaud, et profitaient du confort du vaisseau.

Cela ne faisait qu'une heure qu'ils étaient rentré lorsque 'une alarme s'enclencha.
(f)"Mais c'est quoi c bazarre!!! On peut pas être en paix ici!....Qu'est-ce qui se passe??"
(kh)"Alerte anti-intrusion...allons a la porte!"
Ils passèrent d'abord a l'armurerie puis se dirigèrent tous a la porte.
Quelques instants plus tard, ils étaient a la porte. Ils pouvaient entendre tapoter a la porte, puis elle s'ouvrit d'un seul coup.
(Fe) "Haut les mains!!!"
(S)"Hey...Ce n'est que moi...."
(D)"Mais tu foutais quoi dehors? a cette heure la?"
(S)"Eh bien, je ne pouvais pas dormir, la galerie m'obsède. Je suis partit faire du repérage."
(T)Chouette alors, ta pas eu l'idée de nous avertir?"
(S)"Non, et j'ai bien fait. J'ai trouvé l'entrée. On peut y aller maintenant vu que tout le monde est prêt."
(F)"Je suis partant".

comme tout les autres d'ailleurs. Ils décidèrent tous de partir, et se donnèrent rendez-vous 5 minutes plus tard. Pendant ce temps, steph rentra dans sa cabine, l'&air décidé.

Nos aventuriers marchèrent pendant une heure environ, suivant steph dans la nuit sombre.

"Encore heureux qu'on a des torches., on y voit rien la dedans."
(D)"Aieuh..c'est mon pied, boulet.Fais gaffe.."
(kh)"Oh ba c'est bon la! On voit que dalle, et j'ai pas mit mes lunettes..."
(D)"C'est bien ce que je dit, t'es un boulet..."


Quelques minutes plus tard:

"Ca y'est, c'est ici. Voici l'entrée de la galerie. Nous allons descendre en turbo lift. Très grande plate-forme."
Ils ouvrirent le socle protecteur,
Ils descendirent un petit fronton, puis se placèrent sur la plate-forme.

Le trajet en ascenseur était long. Tout le monde fixait le mur nu, qui défilait a une vitesse incroyable.
(T)"Ras-le bol! J'en ai marre de rien faire, j'ai une envie de chanter!"

Musique. Tassadar alluma son Musiqueur portatif, mit le son a fond.
Tassadar bougea, se mit a danser, laissa Goodbye Stranger(Supertramp), et chanta.

Il entraînait tout ses collègues, cela se transformait en vrai ballet russe.
Tango, valses, rumba, pop, concours de karaoké....

Une tragédie musicale plutôt. La "Marx Opéra"... Vraiment pitoyable....

"J'aurais voulu être un grand siiiiiiiiiiiith....Pour pouvoir casser tout plein d'blaireeeaaauuuux...."
Ou"Viens, a la maison, y a les droides qui chanteuh...."
Ou bien " Je Je suis Libertineuh....Je suis un garçon...."

Près d'une bonne heure, a cause d'une panne du turbo lift, nos petits rats de l'opéra peaufinèrent leurs attributs artistiques.

Enfin, ils arrivèrent:
(T)"A ça c'était une bonne occupation! L'art, ya que ça de vrai...."
(Sp)"J'ten collerais moi, de l'art..."

Ils descendirent de la plate-forme ,et se regroupèrent. Ils se dirigèrent dans la seule ouverture de la paroi, et s'avancèrent dans les ténèbres. Il faisait froid, il n'y avait pas de lumière.

Lentement mais sûrement , nos marxistes touchaient au but.
Ils arrivèrent dans une énorme salle circulaire , vide.
Il y avait sur sa paroi des inscriptions incompréhensibles.
(S)"Voici un transcripteur. Un holotexte traducteur quoi. J'espère que ça nous aidera pour traduire. Prenez en un chacun, et travaillez messieurs, pour le bien de l'humanité."

Ils restèrent la, a essayer de déchiffrer d'abord les instructions des holotexts puis les inscriptions sur le mur.

Cinq heures plus tard, r2 s'anima:
"Steph!!!!Steph!!!! J'ai un truc bizarre! On dirait un message de bienvenue!!!"
"Oh!Voici la découverte archéologique la plus importante de l'histoire."
Steph prit le traducteur, et lisait le résultat a haute voix.
"Bonjour.
Nous sommes des habitants de la planète katham. Nous venons d'un lointain futur où la guerre intergalactique fait rage depuis maintenant 150 ans. Les jedis et les siths ont disparus, du moins nous le pensons. Nous avons remonter le temps grâce a notre vaisseau afin de nous sauver et dans l'espoir que quelqu'un trouve les armes dont nous disposons, pour éviter plus tard cette guerre affreuse. Notre technologie puissante que nous continuons de peaufiner , nous espérons qu'elle sera bien utilisée."

Steph s'arrêta ."Continuons de chercher, il faut trouver ces armes!"

(Ff)"Ben justement, je viens de découvrir qu'il y a une tablette électronique incrustée dans le mur...."

(S)"Sors la!! Et passe la moi!"

Fftblmn93 la sortit vite fait, et la balança a Steph.

"Voyons si cette chose marche encore.....Ouiiiiiiiiiii.....Mais ce n'est pas dans notre langue....Ils ont pas inventé la fonction traducteur....Voyons ces boutons.....Miracle!!!!!!!!! Profitons-en, je vais lire a haute voix.On dirait un journal intime.

Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes sur cette planète, et beaucoup d'entre nous meurent, se suicident, ou s'échappe. La maladie fait rage, nous ne parvenons pas a la maîtriser. Je préfère rester ici, je n'ai plus confiance en elle, je la soupçonne toujours autant. Elle n'aurait jamais du venir, j'ai un très mauvais pressentiment. Je me demande ce qu'elle trame mais elle[incompréhensible] J'ai entrepris de construire une salle ou je déposerai les armes, il faut les protéger d'elle. En même temps, elles seront a l'abri ici.J'espere que ce que je vais cacher dedans sera utile pour ceux qui les trouverons. Elle n’est pas au courant de ce que je fais, j’ai décidé de cacher les armes les plus importantes dans la salle. »

Steph fit une pause.

« Nous avons repéré des traces d’activités dans l’espace très étranges, il doit y avoir une guerre. Nous n’avons aucun repère historiques, tout a été effacé. Elle m’inquiète toujours autant. Je la soupçonne de nous trahir. Elle reçois des visites d’un hologramme, un homme qui me fait peur. Elle devient dangereuse, et lui a l’air de l’être encore plus. (....) Nous avons eu de la visite d’extraterrestre, nous n’aurions pourtant jamais du être repérés. Nous avons cacher nos technologies, et vivons comme de simple paysans. J’ai amélioré la cache aujourd’hui, j’y ai ajouté un hologramme explicatif, et j’ai rajouté une bonne dose de nouveauté, censées être cachées. J’ai aussi mis hors-service le vaisseau, elle peut nous trahir, elle mourra avec nous si nous devons mourir.(...) Ici Stephan Marx, je crains que nous y passions tous,.J’ai fait d’importants changements dans la planque, et mis une bonne surprise. Deux mêmes. J’espère que nous tiendrons, et je jure de la faire payer cet acte. J’ai modifié le vaisseau .Au cas où. Voila.. »

Steph s’arrêta de lire.
« Triste fin, je me demande bien ce qui a pu leurs arriver .Il a l’air mal en point, le pauvre. Mais si il est bien ce qu’il dit être, il est le Fondateur....Stephan Marx....je n’arrive pas a y croire... »

(Impérial) »Et pourtant, vous devrez vous taire maintenant. Bonjour de l’empire et de ses altesses, pauvres rebelles. Basses vos armes, ce sera inutile. Je tien a ce que vous mourriez de nos propres mains. »

(Léo) »Mais qui êtes vous donc?? »



A quelques parsecs de la, Kyle Katar s’était assoupi sur son canapé. Une sonnerie stridente retentit , et réveilla en sursaut le leader intérimaire. Dans un équilibre comateux, il se tira jusqu’a la console et alluma l’écran.
« Kyle, ici Steph. Ca y’est, nous pénétrons dans la galerie. Les impériaux nous guettent, vient des que tu reçois le message avec la Tenaille, comme prévus. Dépêche toi, nous ne tiendrons pas longtemps. Vite »

Fin de transmission.
__________________
La Saga Marxiste, Episode VI



En quelques heures, Kyle Katar avait réussi à mobiliser la quasi-totalité des troupes.
(Kk) »Bah y’a plus qu’a y aller maintenant. »
(DM) » Je pense. J’ai hâte d’y arriver. J’espère que le comité d’accueil sera prêt et dispo pour nous. Histoire qu’on ne se dérange pas pour rien. »
Kyle appuyait sur de petits boutons carrés sur la console d’en face.
« Ici Kyle Katar ! A touts les vaisseaux, nous allons partir, à mon commandement.
Bonne chance a tous, et que la force soit avec vous ! »

«N» »On n’est pas des jedis… »
(Kk) »Tout le monde le dit bien, pourquoi pas nous ? »
« Vu sous cet angle, c logique alors.. »

En une fraction de secondes, tous les bâtiments de l’immense coalition étaient partit pour le plus grand combat de leur vie.

Retour sur la planète.
La bonne grosse troupe impériale au sol était collée dans la salle ronde. Ils bloquaient toujours la sortie pour les marxistes.
(S) » Je répète la question qu’il ta posé. Qui étés vous ? »
« Nous sommes membres de la Siree. Section Impériale de Recherche Expérimentale et de l’Espionnage. Nous vous surveillons depuis votre arrivée. Vous avez devant vous les membres les plus importants de cette organisation secrète.
Au cas ou vous ne m’aviez pas reconnu, je suis Doktorboumboum. Voici Fyp, Ganakom, Kakashi et ….Kwaio… »
(T) »Le traître, ici…. »

Steph et ses compagnons restèrent immobiles et attendaient.
(Dok) » Rendez nous les artefacts que vous avez prit. Vous aurez peut être la vie sauve. Pour le moment. »
Steph cachait la tablette dans sa poche de son dos, se retourna vers ses camarades et leurs dits discrètement :
« Regroupez vous, ceux qui ont les sabres se tiennent près. Les autres débarrassez nous des troopers et couvrez nous. »

Steph se retournait naturellement, et fit face à doktorboumboum.
(Dok) »Vous refusez donc, et bien vous trépasserez sous mon sabre… »
Faust se permis d’intervenir dans cette confrontation avec Steph, et lui prit le relais.
(F) »Peut être, Dok, mais nous au moins, on a pas le cancer… »

(Dok) »Certes, laisse moi te soulager du poids de ta tête, pauvre impudent. »
(F) »Les dames d’abord ! »

Faust dégaina son sabre laser, Doktor, ses acolytes et Steph, Deathtroy, R2 et Tassadar firent de même.
Ils avancèrent les un en face des autres, si bien qu’on pouvait voir les différents duels ; Steph vs Kakashi ;Faust vs Doktor, Deathtroy vs Fyp ; r2 vs Ganakom et Tassadar vs Kwaio,dit le félon.
Les autres dégainèrent leurs blasters, et attendirent pour ouvrir le feu.
Le combat s’annonçait passionnant.

« Nelson, Nelson me recevez vous, »
« Oui, Patrick, ici Nelson Monfort en direct de ce 44eme Gala de patinage sabristique, avec des sabreurs de première aujourd’hui ! »
Euh non…..Pas comme ça…..

Profitant de cet interlude, Kakashi dit La fourbasse, s’élança sur Steph et exécuta la fameuse « Triple vrillée du poignet », qui fut contrée pas un tir de couverture de Léocast, vigilant.
Les hostilités étaient ouvertes.
Dans ce premier instant de folie, le tir de couverture rebelle fut presque fatal aux impériaux.
Tour les troopers décedèrent. Mais il ‘errata bientôt pour regarder ce spectacle emerveillant qu’est un combat au sabre.
Steph avait du mal à prendre le dessus sur Kakashi, le combat était très équilibré.
Il prit cependant l’ascendant sur l’impérial grâce a la « Moulinette du fou » qui désarma l’imper , et Steph le finissait avec un Mawashi-geri dans la glotte .Classique. Kakashi tomba raide, il s’était évanoui.
Faust et Doktorboumboum se neutralisaient aussi, leurs coups puissants se contraient. De très belles manœuvres cependant, dignes de leurs noms. D’un mouvement éclair des deux cotés, Faust perdit malencontreusement son petit doigt des suites de l’esquive difficile de la célèbre « Guillotine de Dark » ordonnée par Dok. Malgré tout, Faust réussi la manchette de Yoda, qui blessa in extremis Dok a la hanche. Faust et Dok tombèrent par terre, rampant pour reprendre leurs sabres et s’insultants comme des enfants.

Steph partit aider Deathtroy a combattre Fyp, mais le malheureux fut blessé comme une tache des son arrivée dans le combat .La pique de Sidious ordonnée par Fyp eut raison de Steph, qui alla se soigner et gémir derrière les Marxistes non sabristes, en rampant par terre comme un hamster hémiplégique.

Alors que R2 et Ganakom étaient ensanglantés par terre, Tassadar donnait une leçon de sabre à Kwaio. L’imper, furieux, exécuta un coup très technique, « la charge de l’ewoks nain », qui échoua .Tassadar se contenta de répliquer dissipa les espoirs de Kwaio grâce a la vulgaire, mais très efficace « Prise de tête du wookie psychotique », en lançant des insultes perverses :
« Wouhhh-Ouhhh –Ouhhh Argh ».
Kwaio, assommé et terrassé pas la technique de son ancien formateur, fuya le combat en boitant terriblement.

Cependant, les festivités devaient s’arrêter pour les Marxistes lorsque de nouvelles troupes impériales arrivèrent, et contraint les rebelles à utiliser les plans B et C.
Fuir et miner la galerie était donc le seul recours possible pour éviter que la technologie tombe entre les mains de l’empereur. Malheureusement, un Marxiste devait rester dans la galerie pour la miner. Léocast se porta volontaire, et les 9 autres partirent vers le vaisseau.

Apres une course poursuite dans la foret, nos marxistes arrivèrent dans le vaisseau et décollèrent .Steph avait toujours la tablette, et regrettait amèrement d’avoir abandonner la grotte. Bientôt, le vaisseau monta dans le ciel, poursuivit par des tie.
Les rebelles se débarrassèrent très facilement des chasseurs grâce aux capacités incroyable du vaisseau.Les tie détruits furent remplacés par d’autres, plus nombreux. Ils quittaient l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyMer 18 Oct - 18:52

_________________
La Saga Marxiste, Episode VII



La Tenaille venait d’arriver et attaquait d’entrée la considérable flotte de Destroyers stellaires. De gigantesques combats spatiaux étaient engagés partout près de la planète. Les chasseurs se poursuivaient, et attaquaient les vaisseaux importants, et les gros bâtiments servaient de bélier.

Sur le bâtiment principal de la flotte rebelle :
« Amiral Katar, nous avons détecté des vaisseaux sortant de l’atmosphere.Ils se dirigent vers nous. »
(KK) »Bien, surveillez les, envoyez une escorte. »

Le Marx quittait l’atmosphère, et se débarrassait une fois de plus de tie qui le suivait.
Il y avait un nombre incalculable de vaisseau, on en voyait plus rien.
(Sp) »J’ai repéré le vaisseau amiral rebelle.Droit devant. »
(S) »Ok, allons y, essayons de détruire le plus grand nombre de vaisseau ennemis lors de notre périlleux voyage. Armement, tenez vous près, Faust, prend le poste de Léocast a l’armement. Paré a tirer. »

Le Marx filait rapidement. Tout les tie de son sillage se faisait détruire, dans n’importe quelles directions qu’ils furent. Grâce au laser, qui n’était pas « fixe ».
Le Marx accellera et fonça vers des Cuirassés, qui furent transpercés littéralement par les torpilles du vaisseau futuriste. Un grand nombre de cuirassés furent détruits en un coup. Le Marx était tellement rapide, très maniable, qu’aucun autre vaisseau ennemi ne lui arrivait à la mesure.

Soudain, un destroyer stellaire s’interposa sur la route du Marx. Les rebelles firent feu et la coque du vaisseau fut transpercée, de phénoménales explosions venaient de l’intérieur du vaisseau impérial. Le Marx faisait un looping, et repassa au dessus du destroyer stellaire et assena le coup de grâce en faisait exploser la flèche du moyen bâtiment.


Dans l’explosion du destroyer, le Marx filait toujours à une allure considérable, esquivant les tirs ennemis, les turbos lasers lourds des destroyers Victoires.

Le Marx reçu un appel sur fréquence privée.
« Steph, Ici Kyle, content de te voir sain et sauf. »
« Pas de quoi Kyle, comment Kyle va ? »
« Pas tres bien, nous sommes encerclés par quatre destroyers stellaires Victoires II. Venez nous aider, nous ne tiendrons plus longtemps. »
« On arrive Kyle ! »

Le Marx se dirigeait vers le vaisseau amiral.Le Mon Calamari était infesté de Tie, et les quatre Destroyers qui tiraient sans cesse sur les X wings, et sur le Mon Calamari.

Le Marx décocha une rafale de torpille protonique dans les réacteurs du premier destroyer.
Le Marx, partit en piqué, retira une flopée de torpilles sur la base de la flèche du destroyer, qui céda sous la puissance de feu. Le premier des destroyers fut détruit.
Le Marx descendit, et remonta en tirant dans le générateur de bouclier du second destroyer.
Une autre rafale de torpille atomiques détruisirent celui-ci, pendant que des tires de lasers detuisaient tourelles et chasseurs tie. Les tirs rapides du laser creusèrent des tranchées dans le destroyers, qui craqua ; une immense brèche apparu dans la face inférieur du destroyer, le Marx y tira une nouvelle rafale de torpille.Le destroyer explosa, et se scinda en deux morceaux.

Le Marx arrivait de face vis-à-vis du troisième destroyer, deux séries de tirs de torpilles dans les deux générateurs d’écran de protection, sur la fleche.Ils explosèrent de suite, et les tirs de lasers du Marx éteignirent les faibles ripostes du destroyer.
Demi-tour, et le Marx lança une dernière série de torpille, qui vint s’écraser sur la passerelle.Le destroyer était hors service.

Quant au dernier destroyer, il avait commencé à fuir, il se dirigeait vers la planète, à grande vitesse. Le Marx avait du retard ; cependant il n’y a avait plus de menace pour la »Tenaille », qui détruisait les dernières poches de résistance impériales.

Le destroyers se place en trajectoire d’interception, et une rafale de canon a ion vint s’ecraser lourdement contre les bouclier du Marx. Il était comme paralysé.

Sur la planète, Léocast venait de terminer le minage de la salle. Il avait placé correctement les charges, et s’apprêtait à quitter la salle pour attendre le Marx, qui devait revenir.
Soudain, Léocast fut attiré par un des symboles de la paroi. Il le regardait.

Il réfléchit cinq minutes, regarda aux alentours, vit Kakashi allongé par terre, toujours inconscient. Il décida donc d’appuyer sur le symbole.

Une mystérieuse ouverture se dessinait sur le plafond, et un projecteur apparut.
Au centre de la salle, l’hologramme fut très nettement visible.Leocast écouta.
« Je suis Stephan Marx. J’espère que quelqu’un lira ce message un jour. Ce que je pensais est arrivé, ils nous on attaqué. Et elle les a aider.Mais dans notre grande chance, elle est morte maintenant. Luciana nous a vendu a un seigneur siths, apparement. Mais nous ne leur révélerons jamais rien, nous avons tout détruits, et nous serons tous morts…Vous aussi, qui entendez ma voix. Si vous etes ici, à moins que vos intentions soient bonnes, vous serez morts d’ici peu.
C’est un piège qui se referme lâchement sur votre tete.Il n’y a plus d’armes ici….Il n’y a que votre tombeau…Si votre âme est pure, lisez les murs…. »

L’hologramme disparut, et une explosion retentit.L’entrée de la galerie, aux environs de deux kilomètres plus bas, venait d'être désintégrée, entièrement.

Léocast affolait. Il reprit une tablette traductrice et mobilisa tout son esprit pour se sauver d’une mort certaine.

Cela ne voulait rien dire ! Il n’y avait aucun sens dans ses traductions.Les explosions se rapprochait, il devait faire vite, plus vite. Il avançait en suivant le mur, vite vite…il s’arrêta.
« Ca y’est ! Si ton âme est pure, lis ce mur… » Il toucha les inscriptions…..Kakashi était derrière lui, blaster au poing….Le couloir explosait et une vague de feu englobait la salle, entièrement.

Au même moment, sur le Marx.
(S) »Fenix, Fftblmn93, résultats des avaries. »
(Fe) » Immobilisation du vaisseau, Propulseur inertes. »
(S) »Armement ? »
(F-D) »Opérationnel, les torpilles sont en train de se recharger. »
(S) »Ingienerie, allez dans la salle des machines, réparez moi ces moteurs.Tactique, Ou en sont les boucliers ? »
(T) »Boucliers a 45% »

Deux minutes plus tard, alors que le destroyer continuait à se rapprocher de l’orbite :
(Sp) »Steph, moteur opérationnel ! Les boucliers ont été reboostés ! »
(S)Deathtroy, a combien les boucliers ? »
« 86% »
« Bien, r2, en avant toute, direction le destroyer. »
« D’accord Steph. »

Le Marx regagnait du terrain.
(S) »Faust, tirez les torpilles dans les réacteurs.Feu!"Feu ! »

Trois torpilles partirent dans l’espace, et telles des lucioles obèses, vinrent s’éclater dans e réacteur droit du destroyer, qui explosa.
Le destroyer fit une volte-face, et enclencha ses batteries de lasers en action.
« fftblnm93, en avant, Tactique, a mon ordre, enclenché l’occulteur. Maintenant »

Le Marx avançait, et disparut dans l’espace en un mouvement flouté.Sur le destroyer.
(Dok) »Ils ont disparus, c’est impossible ! »
(Fyp) : Ils se sont peut être foutu avec les déchets, on a déjà vu ça… »
(Dok) : »Oh, la ferme…. »

Le Marx ralentit, et plusieurs séries de torpilles vinrent éclater les différents ponts de la pointe du destroyer, en faisant éclater les canons a ions. De nouvelles séries de tir de laser vinrent détruire les écrans avant de la flèche, et une torpille finale vint exploser le poste de combat.

Le destroyer s’affola, et tomba a pic dans l’atmosphère. Le Marx assena des coups inutiles au destroyer pendant sa chute, pour qu’il ne puisse espérer revenir.
(S) »Bien il ne nous reste plus qu’a reprendre Léo, cap sur la galerie. »
Au même moment, alors que le Marx se tournait vers la position de la galerie, une immense explosion provint de la surface.Elle fut énorme, tellement énorme qu’elle fut visible de l’espace.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça ! Tactique, rapport sur cette explosion. Vite. »
(Faust) »Cela vient de la galerie.L’explosion a détruit…toute la longueur du couloir menant a la salle….et la salle elle-même….on peut le voir sur l’écran…. » Il n’y avait plus qu’un immense cratère a la place de la forte luxuriante.
« NON !!!!!!!!!Ce n’est pas possible, il nous aurait appelé si il avait des problèmes !!!!!!!! C’est impossible !!!Détectez vous des traces de vie humaine a la surface ? »
(Kh) »J’ai le regret de nous informer qu’il n’y a aucune trace de vie sur la planète… »

Steph s’affala dans on fauteuil, et ne dit plus rien.

Le Marx fit demi-tour, laissant le destroyer dans sa chute.


De retour sur le Mon Calamari général, Steph raconta toute l’histoire aux autres marxistes.
Il conclut :
« Nous en avons déduit que Stephan a transporté toutes les avancées technologiques de la grottes dans le vaisseau, et qu’il a remplacé leur cadeau défensif par une surprise explosive.
Léocast en a payé de sa vie dans le piège tendu par Marx, cela n’aurait pas du être l’un des nôtres. La cérémonie funéraire aura lieue demain, pont 8. Merci »

Steph quitta la salle de réunion, se dirigea vers ses quartiers, s’allongea sur son lit et mis sa tête dans ses mains.
__________
C'est fini, re-merci a mes aides de Faust DEathtroy et Tassadar pour cette premiere saga, qui est continuée par la n°2 tombée dans l'oubli et la n°3!
Promis je les continue bientot!
Revenir en haut Aller en bas
din slate
Fidele
Fidele
din slate


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyJeu 19 Oct - 19:35

Vachement bien ses RP tu devrait écire des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmmOniak
Psychiatre Belge
AmmOniak


Nombre de messages : 266
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 18/02/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyJeu 19 Oct - 19:57

Y a pas une version résumée? Very Happy

Bon, ben je lirais ça un de ces jours, ou il pleuvra et ou je serais bloquer chez moi ( ds un avnir proche quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
angelzide
Esclave Sexuel
angelzide


Nombre de messages : 198
Localisation : en face du pc
Date d'inscription : 18/02/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyJeu 19 Oct - 20:36

version résumée spécial cKroCk :

Les marXistes trippait et Angelzide s'emmerdait


j'aparait sur 2 lignes, sniffff........
Revenir en haut Aller en bas
AmmOniak
Psychiatre Belge
AmmOniak


Nombre de messages : 266
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 18/02/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyVen 20 Oct - 21:25

Pauvre crokinou, s'il voyait comme tu écorche son beau pseudo... Regarde mon Cul
Revenir en haut Aller en bas
din slate
Fidele
Fidele
din slate


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyVen 20 Oct - 23:33

Plein toi pas angel moi ses le prochaine épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
angelzide
Esclave Sexuel
angelzide


Nombre de messages : 198
Localisation : en face du pc
Date d'inscription : 18/02/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptyVen 20 Oct - 23:38

j'en ai fait expres pr mon pti crokinoux Smile

il est ou d'ailleurs celui la?
Revenir en haut Aller en bas
AmmOniak
Psychiatre Belge
AmmOniak


Nombre de messages : 266
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 18/02/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptySam 21 Oct - 13:53

Bhoo... Mort écrasé pas un tracteur laché du haut d'une soucoupe volante venant de la planete "Poukoikonadétitebite", dans la galaxie " Sancouilleu".... ( Tsss les jeunes et leur imagination débordante... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
din slate
Fidele
Fidele
din slate


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! EmptySam 21 Oct - 15:09

Les jeunes belges sa doit étre autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!   Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire: LA Saga Marxiste Originale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP: LA Saga 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarX'Alliance :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser