MarX'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarX'Alliance

Guilde de la MarX'Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! Empty
MessageSujet: Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!   Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! EmptyJeu 3 Aoû - 23:32

Un rp qui datait un peu, mais comme j'avais rien a faire, je l'ai fini!


Les flottes Marxistes étaient positionnées autour des imperiaux, les empechant de passer en hyper-espace.

A bord du Marx, Steph dirigeait les opérations. Leur but : delivrer un membre important de la rebellion detenu sur le vaisseau amiral de la flotte ennemie.

(Steph) _ A toutes les unités engagées, concentrez vos tirs sur les ecrans de protection du vaisseau amiral ! Que les croiseurs préparent un tir de barrage !_

Steph etait sur son siege, dans la passerelle du vaisseau amiral de la flotte rebelle. Il était en liaison permante avec les généraux marxistes present lors de l’assaut.

(Steph)_ Deathtroy, je voudrais un rapport sur le secteur V-432._

Deathtroy et son armada de fret etait positionné pour éliminer les chasseurs tie.
Jusque la, tout se passait bien.

(Deathtroy)_ Rien a signaler, nous continuons notre travail, les chasseurs n’arrivent pas a passer ! Tout se deroule bien de notre coté._

Steph sourit. Il regardait ses troupes attaquer de front le vaisseau amiral imperial. Il ordonna aux y-wings de bombarders les cannons du destroyer imperial.

Spawn et Tassadar qui commandaient les chasseurs rebelles se trouvaient au coeur du combat.
(Spawn)_ Que le leader or se manifeste, on doit leur botter les fesses a ses debiles !!!! Bon dieu, mais qu’est ce que vous foutez ???!!!!!!_

(tassadar) _ J’arrive !!! Un chasseur au fesses, il vient juste de se faire casser ! Je finis le boulot et on pourra saborder le navire !!!_


Les troupes de debarquement étaient pretes. Les flottes de Leocast, Zsinj et Ammoniak n’attendaient que le feu vert.

(Steph) _ Attention, au signal, lancez la phase de debarquement. _

Les chasseurs venaient de finir leur travail, ils rentraient donc dans les hangars rebelles.

(Steph) _ Ammoniak , Léo et monsieur Z, etes vous prets ?? Alors allez y, maintenant !!!!_

Une multitude de soldat en combinaison sortaient des petits modules, venant des flottes marxistes, près du vaisseau amiral ennemi.
Une salve de tir d’un cuirassé perfora un morceau de la coque, suffisamment large pour que des hommes puissent s’y glisser .
Les soldats pénétrerent, et avancaient vers les cellules.

(Steph)_ Monsieur Smith, est ce que le téléporteur est en état de marche ?_
(Smith)_ Oui , capitaine. Nous pouvons vous téléporter vers le vaisseau amiral, mais nous devons nous rapprocher. _
(Steph)_ Bien, dans ce cas je vais dans la salle de téléportation : a mon ordre amenez moi la bas, ainsi que les commandants Spawn et Tassadar.
(Smith)_Bien capitaine._
(Steph, dans son oreillette : ) Spawn, Tassadar, rejoignez moi a la salle de téléportation, on va chasser du prisonnier nous aussi !

Steph courait dans les couloirs, et arriva en meme temps que ses deux acolytes.
(Steph)_Monsieur Smith, enclenchez la téléportation des que vous etes a portée !_

Quelques secondes plus tard, ils quitterent le Marx, et arriverent sur le pont 12, corridor F-303 du vaisseau imperial.
Ils se dirigerent vers les cellules, ou un combat intensif avait lieu.

Sur place ; Ammoniak, Leocast et Zsinj .

(Ammoniak) _ C’est pas possible, on dirait qu’ils sont partour les impers ici ! Quand t’en tue un, y’en a trois autres qui se ramenent…. Pas croyable ca !
(Zsinj)_ En meme temps, c’est normal, on est sur un vaisseau imperial, en plus un gros,alors les soldats ennemis y’en a un a tout les coins !
(Ammoniak)_ Je me disais aussi, cet environnement ne m’est pas familier . Pourtant j’ai pas d’abscence, contrairement a notre cher leader… Ho un imper, a droite !!!_

Deux ou trois tirs de blaster suffirent a neutraliser l’ennemi.

Les marxistes deux marxistes avancaient doucement. Quelqu’un vint de derriere, s’approcha lentement…

(Ammoniak, tout bas)_Hey, Z, on a une surprise derriere nous, je crois qu’il veux nous coller une manchette… A quatre, on se retourne…. Un.. QUAAATRE !_

Les deux marxistes firent volte-face : Leocast s’immobilisa, la peur se lisant sur son visage .
(Leocast)_ Mais les mecs, c’est moi, vous oubliez que je suis de l’opé aussi ! J’ai cru que vous alliez me tuer…_
(Zsinj)_ Oui effectivement, on allait te tuer ! Hein Ammo ? _
(Ammoniak)_Ouai, on allait tout juste te refaire le portrait version Picasso. Faut pas nous faire ce genre de blague, surtout ici !! Passons, on doit trouver la cellule …

Quelques minutes plus tard, la cellule decouverte, ils stopperent et attendirent l’arrivée des autres marxistes alors que les soldats prenaient peu a peu le contrôle du vaisseau.

Pendant ce temps la, a l’autre bout de la galaxie.

« Je crois qu’on vient de semer ce foutu precheur. Y’a pas a dire, je preferais voir les Replicateurs a nos fesses que ces foutus schtroumpfs délavés. »
« Sam, calmez vous voyons. Vous savez bien que les precheurs en somme ne nous attaquent pas directement ; par contre nous devons trouver l’arme. »
*Zionf zionf zionf zionf zionf*

« Mon dieu Sam, les anneaux se declenchent… Cachons nous ! »

« Colonel Carter ?... Daniel… ? C’est moi, O’Neill !!! L’odyssey ma largué en vitesse depechez vous , montrez vous …. Ah…enfin, toujours les meme a ce que je vois ! »

« General O’Neill ??? C’est vous !! Mais pourquoi etes vous la ?? »

« Mon cher Daniel, je viens vous aider : les Oris ont envoyé une vague de leurs vaisseaux. On doit se depecher de trouver cette foutu arme, je veux etre a l’heure ce soir, il diffusent l’épisode où Burns adopte Bart ! »

« Oh mon dieu, Jack ! Mais c’est horrible ! Sur ce mur là, c’est affreux ! Il est ecrit que les anciens n’ont pas de petits doigts de pieds ! Je suis abasourdi !!! »


Revenons a l’autre bout de la galaxie.

Steph, accompagné de Spawn et Tassadar arrivaient près des cellules.

(Steph)_ Messieurs, avez-vous trouvés la cellule ?_

(Leocast)_Effectivement, nous pensons que c’est celle si, enfin d’apres nos infos quoi !_

(Ammoniak)_ Je dirais meme plus, d’apres mes infos… C’est quand meme moi qui a du coucher avec cette laideur et esperer lui soutirer des ces foutues données, et juste pour le plaisir de môssieur le leader…_

(Steph)_On va pas recommencer cette discussion ici non ? Bon faites moi sauter cette cellule !

(Zsinj)_ A tes ordres, chef !_

Zsinj placa une charge thermique sur le panneaux de contrôle d’ouverture des cellules, qui fit sauter ce panneau quelques instants plus tard.
Les cellules s’ouvrirent soudain alors chacune a leurs tours, et lorsque la cellule cible fut ouverte, un sentiment de réussite pouvait se voir sur toutes les tetes.


Sauf que… Techniquement, la mission etait remplie ; ils avaient délivré le prisonnier. Malgré cela, le prisonnier était mort… La frustration gagnait tout le monde.
Au meme instant :
(Smith)_ Capitaine, mauvaise nouvelle ! Une panoplie exacte de la parfaite petite flotte imperiale est apparue assez pres de nous ! Je pense que cette attaque n’est en fait qu’un leur ! _
(Steph)_Merci monsieur Smith, mais on vient de s’en rendre compte… le prisonnier est mort, a l’insu de son plein gré. On essaie de revenir aussi vite que possible, attendez nous a proximité du destroyer !_
(smith)_ A vos ordres !_

Quelques secondes plus tard, dans des hauts parleurs disposés dans le vaisseau :
« A l’intention de nos amis les rebelles… Rendez vous, ou nous serons forcés d’user de la force contre vous, nous avons neutralisé vos troupes. Toute resistance serait futile. »

(Deathtroy) _Salut la compagnie !! On dirait que j’arrive au bon moment !_

(Tassadar)_Mais qu’est ce que tu fous la, on va se faire attaquer spatialement, et toi tu vient ici pour rien !_

(deathtroy)_Et, ho ! doucement la hyene ! Je suis ici en tant que chauffeur de sa majesté le leader, alors faut pas pousser mamie dans les orties. Donc si vous tenez a la peau de vos cheres fesses, que tassadar reluque en passant, vous devriez me suivre ! Aller les Cocos !_

(Ammoniak)_ Ouai !!! Bougeons nous le train !!_

Le groupe des 7 Marxistes avancaient péniblement : a 7 en ligne dans un couloir pas tres large, c’est pas simple…

En avancant vers le point de sortie, déterminé par le second Smith du vaisseau ‘Marx’, une embuscade vint ennuyer nos amis marxistes.

Les troupes imperiales, qui arrivaient de face et de dos, essayaient simplement d’eradiquer toute presence rebelle.
Les marxistes, dans la panique, se separaient en plusieurs groupes qui se réfugiaient dans des salles, le long du couloir.

Pendant que tout les autres tiraient du playmobile blanc, Ammoniak et Zsinj s’étaient cachés dans une salle obscure, remplie d’objets aussi étranges qu’incongrus.

Dans le fond de cette mine d’or, une sorte d’androïde , a moitié denudé, reposait.
Ammoniak, dans son enthousiasme habituel, s’empressa de tripoter la bete.
Malencontreusement, le fou volant ré-emboitta deux fils ; qui en contact allumaient « la chose ».

« Bonjour, je suis R-576.5542.BT5 ; robot de divertissement ! Initialisation des derniers parametres connus…. Que puis je faire pour vous, maitre ? »

(ammoniak)_ Oh ! La premiere fois qu’on m’appel maitre ! Et bien gentille boite, raconte nous une blague…. ! _
(Robot)_ Bien maitre. Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer." _
(Ammoniak)_Nooooon…. Mon dieu, mais c’est horrible…_
(Zsinj)_On devrait y aller, ils doivent nous chercher ; y’ a plus un tir dehors… Aller viens laisse le !_
(Ammoniak)_Ouai attend, j’essaie de le debrancher…_
(Zsinj)_ Pas le temps, viens aller !_
(Ammoniak)_Arf, OK.
Les deux marxistes s’empresserent de quitter la pièce, et de laisser la chose en paix.Cependant, plus coriace que Robot, y’a pas…
(Robot)_Maitre !!! Maitre !! Attendez, je peux faire mieux !!! Revenez, pitié…_
Le robot, vieux mais bien en état de marche, se mit a suivre , a moindre mesure mais avec une voix portante, son maitre Ammoniak.
(Ammoniak)_Mais vas-tu me lacher les godasses la boite ? Aller va jouer avec les balais !_
(Robot) _Je m’appel Pierre, maitre ; Roger Pierre ! Pitié laissez moi venir maiiiiiiitre, ne m’abandonnez pas….Je vous raconterais des histoire que vous ne connaissez meme pas, je vous ferais rire tout les jours, pendant toute votre vie…_
(Ammoniak)_Par pitié mais abattez moi ca !! J’ai deja les autres a supporter, mais si j’ai un poids comme ca.. Z, je t’en supplie, aide moi !!!
(Zsinj)_ Héhéhé… Non, tu te demerdes, t’avais pas qu’a l’allumer, ton Roger !_

Quelques secondes plus tard, ils rejoignirent les autres au point de rendez vous convenu, avec le nouvel ami d’Ammoniak, Roger Pierre.
(Steph) _Bon les filles, mauvaises nouvelles. Dehors, c’est la merde. On se fait casser par les bleuets, leurs renforts sont tres … bah nombreux . On a bien Sideralknight qui se debat comme il le peut , mais si on ne part pas au plus vite, nous serons tous mort, je crois que c’est clair. Pour l’instant nous devons attendre que le Marx se mette en position pour nous téléporter, et surtout surveiller nos arrieres pour ne pas arriver mort sur le vaisseau !_

(Leocast)_ En effet, il serait de plus judicieux d’établir un ordre de passage dans le vaisseau : le Marx ne peut remonter que trois personnes a la fois .
Si c’est possible, je pourrais remonter dans la premiere vague, hein je pourrais ?_

(Steph)_Ola, doucement. Que ceux qui ont leur flottes presente ici partent en premier. Pendant ce temps on avisera ._

Les marxistes formerent alors des petits groupes tout le long du couloir.

A l’autre bout du couloir avancait une legion de troopers. Oui une légion, car eds troopers, y’en a a revendre !

(Smith)_Capitaine, nous pouvons commencer la téléportation. Vous pouvez continuer a bouger, nous avons fixé nos scanners sur vous septs, on va vous remonter au hasard. En esperant que vous serez vivants a la fin( rire) _

(Steph)_ Mais vous etes un comique Smith*(Esquive d’un tir adverse)*. Ca vous fera une semaine de salaire en moins._

(Smith) _Desolé Capitaine . Nous allons commencer la sequence._

Ainsi , les septs marxistes bougeaient comme des yorkshires en rut dans le couloir. Pendant qu’ils se defendaient, troi d’entre eux furent teleportés dès la fin de l’appel de monsieur Smith.
Leocast,Tassadar et Zsinj disparurent.
Cependant, ils continuaient a tirer lorsqu’ils s’envollerent ; ainsi, dans la salle de téléportation, des blessés legers furent a deplorer. On pouvait entendre les cris des ingenieurs quand ils voyaient les trois fous qui tiraient n’importe comment, et qui n’avaient pas encore compris qu’ils n’etaient plus au champ de bataille.

Sur le vaisseau amiral, une retraite anticipée fut conclue, ainsi les rebelles firent demi tour, avant de s’apercevoir au bout de 10 metres qu’ils étaient cernés.
Ainsi, trois d’entre eux disparurent encore. Spawn, Steph et Deathtroy.
Seul restait Ammoniak, et son nouvel ami, Roger Pierre.

« Attention maitre, derriere vous des hommes a l’air hostile brandissent des armes. Je pense qu’ils sont dangereux ! »

(ammoniak) « Merci, j’avais pas deviné… »
« De rien maitre, je suis heureux de me rendre utile pour votre service. »
(Amo) « Connard… »

« Pardon ? »
« Non je disais canard. J’ai faim. »

Ammoniak en attendant, essayait de placer le robot dans la ligne de mire des soldats adverses. En esperant qu’il se fasse decircuiter…

Alors, un flash aveugla Ammoniak, il se sentait tout froid, et voyait tout bleu.
C’etait ca la téléportation.
En deux secondes, il etait arrivé sur le vaisseau amiral de la flotte Marxiste.

( Steph ) « A tout les rebelles, sautez en hyper-espace ! Fuyez et rendez vous au coordonées d’urgence. Partez ! »

Toute les forces rebelles se repliaient, et passaient en hyper-espace.
Tout le monde fut decu, d’une part la mission etait un echec D’autre part, l’organisation etait moyenne, le facteur malchance etait tres important.
Aussi, une personne pouvait etre plus en colere que d’autre.

Ammoniak avait ainsi l’honneur d’apprendre que le jeune officier Smith avait dans sa bonté caracteristique, ordonné que l’on ramene la chose qui suivait le Marxiste durant la fin de l’operation.
Ainsi Roger Pierre quitta pour la premiere fois le placard a balais du vaisseau imperial, pour finir comme machine comique a temps partiel aupres d’Ammoniak, qui lui rentra dans une deprime absolue.
Revenir en haut Aller en bas
AmmOniak
Psychiatre Belge
AmmOniak


Nombre de messages : 266
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 18/02/2006

Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!   Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! EmptyDim 6 Aoû - 17:01

... Tu l'avais pas déjà posté celui-là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Esclave Sexuel
Steph


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!   Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! EmptyLun 7 Aoû - 0:13

Pas entierement, je l'ai fini juste en meme temps que l'autre^^

Mais c'est bien tu t'en souviens!
Revenir en haut Aller en bas
AmmOniak
Psychiatre Belge
AmmOniak


Nombre de messages : 266
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 18/02/2006

Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!   Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! EmptyLun 7 Aoû - 20:06

Citation :
Mais c'est bien tu t'en souviens!

On me le dit trop peu souvent ces temps-ci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
angelzide
Esclave Sexuel
angelzide


Nombre de messages : 198
Localisation : en face du pc
Date d'inscription : 18/02/2006

Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!   Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! EmptySam 12 Aoû - 0:02

steph, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!   Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: L'attaque Type de la MarX'Alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarX'Alliance :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser